Je suis de retour !

Publié le par Oum Abdourahmane

tag

 

Me revoici me revoilà !!

 

Je suis de retour parmi vous. J'ai passé de très bonnes vacances al hamdouliLlâh.

Sa ma fait du bien de quitter un peu Bruxelles, sa faisait longtemps que je n'avais pas passé des

vacances en famille sans stress, loin de la ville, des bruits de la rue, etc...

 

C'était cool mâ shâ'Allâh.

 

Je suis désolée j'ai 3jours de retard je sais ^^, c'est que je suis tombé fort malade dès notre arrivée...

Je suis en plein rétablissement là, in shâ'Allâh dès que je vais mieux, je me remet dans la pâtisserie !

 

En tout cas j'espère que vous allez bien ainsi que votre famille.

 

(ps: il y a des petits problème technique sur le blog, je vais essayer de réparer ça...)

 

A bientôt ! Du moin je l'espère ^^

 

Prenez soin de vous et des votres.

 

 

Publié dans Discussions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> salam alayki<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> enfin de retour tu nous a bien manqué, repose toi inchaAllah boussa<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa'Alayki salâm w arahmatouLlâh !<br /> <br /> <br /> Tu m'as manquée aussi !<br /> <br /> <br /> Merci oukhti, prends soin de toi ♥<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Oui effectivement tu n'es pas très loin, moi j'y vais quand j'ai besoin des foulards ou autre chose...bisouuu<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mâ shâ'Allâh c'est bien ^^<br /> <br /> <br /> Bisou qu'Allâh te préserve<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bon retour ma chère et bon rétablissment allah ychafik gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Jazâki Llâhou khayrane ! Âmîne<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Moi je j'habite à Evere à la limite de schaerbeek, mais je suis quasi tout le temps sur schaerbeek car ma mère habite là...et toi? Bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah tu n'es pas très loin. Moi je suis de molenbeek. A chaussée de gant.<br /> <br /> <br /> Bisou prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Coucou oukhti, hamdoullilah que tu vas mieux et heureuse que tu as passée des bons moments....Ah oui moi aussi j'habite Bruxelles....bisouu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bâraka Llâho fîki.<br /> <br /> <br /> Ah mâ shâ'Allâh c'est bien !<br /> <br /> <br /> Tu es d'ou sans indiscrétion ? de quelle commune ?<br /> <br /> <br /> Bisou !<br /> <br /> <br /> <br />