Je m'absente...

Publié le par Oum Abdourahmane

salam

 

J'espère que vous vous portez tous bien in shâ'Allâh !

 

Alors voilà, comme le titre l'indique, je vais m'absenter quelques jours.

Je pars en Allemagne une petite semaine. Je m'en vais ce lundi 07/11 in châ'Allâh et

je reviens lundi 14/11 si tout vas bien.

 

Prenez soin de vous et de vos proches !

 

Je vous souhaite un joyeux aid, qu'Allâh accepte nos bonnes oeuvres et pardonne nos péchés.

 

Je vous fais de gros bisou mes soeurs, j'espère vous retrouvez en pleine forme et en bonne

santé in châ'Allâh.

 

Vous allez me manquez mâ shâ'Allâh ^^

 

PS: Je profite de ce petit message pour vous dire que je m'excuse pour mon manque de

participation sur le blog.

 

J'étais très occupée ces derniers jours, avec les cours, les préparatifs de l'aid, faire

les valises pour le voyages, etc...

 

Et c'est pour ça que je n'ai plus beaucoup le temps de cuisiner ^^ et encore moins de

prendre des photos des plats.

 

 

Mais ce n'est pas pour autant que je vous oublie !!

 

J'espère in châ'Allâh qu'après mon retour je serais plus active !

 

Voilà voilà j'ai tout dit.

 

a-bientot-copie-1.gif

In shâ'Allâh

Publié dans Discussions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> salam alaykoum<br /> <br /> <br /> Aidek Moubarak, taqabal Allah mina wa minkoum.<br /> <br /> <br /> j'espere que tu a passé un bon aid ?<br /> <br /> <br /> profite de tes vac,bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> profites-toi bien gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salam, passe un bon séjour en Allemagne inchaAllah.<br /> <br /> <br /> Et Aid Moubarek Said. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa'Alaykom salam wa rahmatouLlâh,<br /> <br /> <br /> BârakaLlâho fîk oukhti.<br /> <br /> <br /> Koullou 3am wa antoum bi kheir !<br /> <br /> <br /> <br />