Jeu des associations de saveurs

Publié le par Oum Abdourahmane

Jeu: associations de saveurs 

 

macaron2.jpg

 

  Et pour ce jeu, c'est encore Oum Zakino qui m'a choisie ^^

 

Jeux des saveurs 

Le jeu consiste à citer 10 associations de saveur qui nous plaisent et passer le relais a 7 blogueuses.

  1. Moelleux - Chocolat
  2. Hamburger - Frites
  3. Poulet - Olives
  4. Frites - Sauce Andalouse
  5. Kefta - Purée
  6. Riz - Sauce tomate
  7. Cacao - Lait
  8. Vanille - Chocolat
  9. Chips - Jus d'orange ^^
  10. Chocolat  - Noisette !

Voilà, maintenant je passe le relais aux 7 blogs suivant:

 

Sakina Cuisine

La cuisine de la Coquette

Chez Oum Marjène

Recettes Hanane

Tourbillon de saveurs

les delices de oumsafiya

Les délices d'Oum Kamila

 

Voualla !

Encore bârakaLlâho fîki Oum Zakaria ! ♥

 

Bisou

Publié dans Discussions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> http://la-cuisine-de-sakina.over-blog.com/article-portrait-chinois-87032209.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bientot les liens des blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je répondrais dès que j'ai du temps libre in châ'Allâh.<br /> <br /> <br /> En ce moment je suis surchargée, que se soit devoirs, maison, études, les blogs...<br /> <br /> <br /> Kheir in châ'Allâh<br /> <br /> <br /> Mais je te promet que je ferais mon possible pour y répondre le plus vite possible bi idhni Llâh ))<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> conecte toi sur msn,té jamais conecter on dirati :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Lol si si je suis très souvent connectée, souvent le soir. Maintenant je suis en mode hors-ligne.<br /> <br /> <br /> Fais moi coucou je ne te vois pas non plu ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je té taguer oukhti =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bâraka Llâho fîki je vais aller voir sa !<br /> <br /> <br /> Bisouuu ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salamou'laykoum<br /> <br /> <br /> merci de toujours penser a moi (L)<br /> <br /> <br /> bisou habibati jtmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa'Alayki salâm wa rahmatouLlâh,<br /> <br /> <br /> De rien ma puce. C'est avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Ps: Pense à donner de tes nouvelles de temps en temps ^^<br /> <br /> <br /> Bisou ma belle ♥<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> salam alayki<br /> <br /> <br /> de tres jolie saveur, chipe jus mdr!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa'Alayki salâm wa rahmatouLlâh,<br /> <br /> <br /> loool oui chips et jus j'aime bien ça xD<br /> <br /> <br /> Bisouu<br /> <br /> <br /> <br />